TROUVER UNE CARTE

FAIRE SES SINCÈRES CONDOLEANCES AVEC SON ORDINATEUR CARTE CONDOLÉANCES GRATUITE

carte, sincères condoléances, gratuite

si vous partagez la tristesse de la perte d'un être cher avec quelqu'un il est bien vu de le faire savoir. C'est pour celà que vous aurez besoin d'une carte de condoléances. Il n'est pas toujours facile de trouver les mots justes en de tels moments difficiles, c'est pourquoi nous vous avons simplifié la tache en vous préparant une carte de condoléances sur mesure. Cette carte pour dire vos condoléances gratuite va vous rendre un grand service et vous enlever une épine du pied car vous n'aurez nul besoin de réfléchir à quoi écrire. Cette carte de condoléances est sobre et élégante avec sa rose blanche et le texte disant SINCÈRES CONDOLÉANCES. Le texte de condoléances est écrit avec une écriture manuscrite, ce qui donne une touche personnel à ce message de condoléances. maintenant il ne vous reste plus qu'à télécharger cette image de condoléances sur votre ordinateur (pc ou mac) et de l'envoyer par mail ou autre. Mais dans cette situation, le mieux adapté est de procéder à un envoie par courrier, pour se faire penser seulement ` imprimer la carte de condoléances sur un beau papier.

carte imprimer partager

Commentaires

Dans cette difficile épreuve,

Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection...

tesy

tesy

Dans cette difficile épreuve,

Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection...

Nous vous prions d'accepter

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie . Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez que nous ressentons tristesse et douleur devant ce drame qui vous frtappe.

Nous vous prions d'accepter

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie . Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur .

Nous vous prions d'accepter

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie . Nous savons combien ce malheurvous atteint et tenonsà ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur .

Vous pouvez ajouter un commentaire public mais pour toute correspondance privée merci de nous écrire en remplissant le formulaire Contactez Nous du menu :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION