TROUVER UNE CARTE

CARTE ANNIVERSAIRE HUMORISTIQUE, JOYEUX 40 ANS C'EST PAS SI GRAVE. gratuite à télécharger

bon anniversaire 40 ans

Souvent beaucoup de gens ont du mal à passer le cap de la quarantaine et bien avec cette carte d'anniversaire j'ai voulu faire comprendre par un peu d'humour et avec photo à l'appui qu'il y a toujours plus malheureux que soi. Cette carte d'anniversaire fera rappeler à celui qui la reçoie qu'il est en bonne santé et que tout va bien. Attention cette carte d'anniversaire n'est pas à mettre entre toutes les mains , prennez garde que la personne à qui vous offrez cette carte ait vraiment le sens de l'humour. Le thème de la carte d'anniversaire est un peu comme un mot que l'on aurait laissé quelque part ou bien aimanté sur le frigo , vous noterez que la photo  Polaroïd est accrochée avec un trombonne. Cette carte est déclinée dans plusieurs ages donc n'hésitez pas à consulter attentivement la rubrique anniversaire ou  faire une recherche avec notre outil recherche google.

carte imprimer partager

Commentaires

superbe carte

superbe carte

sympa

sympa

belle carte

belle carte

Salut ma belle, Bien venu au

Salut ma belle,

Bien venu au club des quadra... Enfin la maturité, on ne s enmerde plus avec toute une bien séance qui nous a complique la vie pendant si longtemps. Vive TOI, tu es FORMIDABLE, PROFITE et ARRETE de te PAUSER des questions, pause ton cervaux de temps en temps, il a besoin de repos... a son âge :-)
4000 bisous
Ruf team

CHACUN SON TOUR 40 MILLE

CHACUN SON TOUR
40 MILLE BISOUS

t'as vu comment t'es, tu nous

t'as vu comment t'es, tu nous a même pô dit que tu allais passer quadra. J'espère que tu n'es pas dépressif, un tiers de vie, 40 ans ça se fête, mais le passage peut être terrrrribbbble . Bon allez on déconne plus là ça devient grave, on te souhaite un très joyeux anniversaire et on attend de boire un coup pour fêter cela Bisous on t'embrasse bien fort.
(les filles aussi)

Alban, Nous te souhaitons une

Alban,
Nous te souhaitons une belle fête d'anniversaire. C'est dommage que nous soyons si loin pour y participer.
Nous espérons que tu seras très entouré. Nous t'embrassons très fort.
Xavier, Sylvie et Matteo

Vous pouvez ajouter un commentaire public mais pour toute correspondance privée merci de nous écrire en remplissant le formulaire Contactez Nous du menu :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION